• Rédaction - Doc'Cp4

RÉVEIL DE L'INCONSCIENT COLLECTIF

Synopsis de la conférence de Jean-Michel Raoux


La conférence de Jean-Michel Raoux apporte scientifiquement des preuves sur le bouleversement que va connaitre notre planète.


Beaucoup de textes, de prophéties nous parlent du changement irrémédiable de notre monde tel que nous le vivons actuellement.


Beaucoup parlent de ce « nouveau monde » dont nous sommes en train d’accoucher et les événements vécus en ce moment même sur notre pays et partout ailleurs tendent à prouver qu’une grande révolution se prépare.


Tout nous invite au réveil de l’INCONSCIENT COLLECTIF que Platon appelait « l’Âme du monde »


Mais nous sommes encore trop dans l’ignorance en continuant à parler de « demain » sera un autre monde.


28 Juillet 2019 - une date à retenir


Date à laquelle aura lieu une configuration parfaite des astres et des « oracles » marqués et retrouvés sur le sol de notre terre, preuves à l’appui.


Une résonance alchimique entre ciel et terre sans précédent.


La seule chose que l’on sait, c’est que l’impact qui découlera de cet événement dépend ESSENTIELLEMENT de l’élévation de notre conscience.


Nous avons à nous poser une question essentielle pour l’avenir de l’humanité :

Comment agir sur l’Inconscient Collectif ?


Parce que nous sommes bien aux portes de cette vérité que nous portons tous en nous : nous n’avons aucun avenir si nous ne faisons pas ensemble !


Les temps sont aux révélations et à la vérification de faits éprouvés scientifiquement par la géométrie sacrée, l’astrologie, l’alchimie… et bien des prophéties déjà réalisées viennent affirmer la vérité de ces découvertes.


Jean-Michel Raoux de la Web TV du Grand Changement


Jean-Michel Raoux, physicien-chimiste, et enseignant privé en sciences avancées alternatives. Co-auteurs de plusieurs ouvrages avec Raymond Spinosi, anime depuis 22 ans une équipe de recherches sur les effets quantiques de la conscience sur notre réalité.

[suivez Jean-Michel Raoux sur la Web-TV du Grand Changement]


A l’aide de cartes où il démontre la configuration des oracles, Jean-Michel Raoux et son équipe ont pu retracer très précisément leurs sept points géographiques en corrélation avec les astres, à savoir :


· Compostelle et la Lune

· Toulouse et Mercure

· Orléans et Vénus

· Chartes et le Soleil

· Paris (champ de Mars) et Mars

· Amiens et Jupiter

· Rosslynn et Chronos


Ils sont allés sur le terrain pour mesurer et vérifier. Car tout est mathématiques, mais Jean-Michel Raoux préfère : « Mathémagique » car les maths s’associent à l’astrologie et la géométrie sacrée…


L’ordre donné ici est l’ordre tel que la configuration du 28.7.2019 va s’accomplir.


Ils ont comparés plusieurs phénomènes, ont accumulé une multitude incroyable d’infos sur différents sites sacrés, faisant des recoupements et allant toujours vérifier sur le terrain.


Dans sa conférence du 4.12.2018, il nous a parlé plus particulièrement de trois phénomènes.


Un dont nous avons tous été témoins :


28 Juillet 1999

Vous souvenez-nous des deux éclipses en 1999 ?

Une éclipse du soleil et 15jours plus tard une éclipse de lune. Nous étions en JUILLET 1999, le 28 précisément.

Que s’est-passé 5 mois plus tard ?

Cette tempête « totalement imprévisible » qui a bouleversée le nord de la France. Les villages semblaient tout droit sortis de l’enfer, de « l’après-guerre »…


Nostradamus l’avait prédit.


20 JUILLET 1969, date mémorable de l’arrivée de l’homme sur la lune…

Ce que peu de gens savent à propos de cet événement historique : C’est que les extra-terrestres ont proposé de l’aide à nos gouvernements qui ont refusé.

La réponse a été qu’ils reviendraient dans un délai de 50ans pour donner une chance à l’humanité d’évoluer moralement et pacifiquement.

1969 + 50 = 2019


Prédiction de Chico Xavier, figure emblématique du Brésil, médium mondialement connu.


[ si vous allez voir la page de Chico Xavier, nous ne pouvons que vous inviter à écouter l’entièreté de la vidéo remarquable dans les messages qu’elle délivre avec déjà des preuves apportées aux prédictions de ce grand médium.]


Dans l’antiquité, chaque astre du système solaire était relié à un élément sur terre et signalisé par les chrétiens.


Ce sont ces oracles que Jean-Michel Raoux et son équipe ont retrouvés et vérifiés.

Et ils ont pu ainsi révélé «qu’à un moment donné » cette configuration particulière où les astres et les oracles s’aligneraient dans un ordre alchimique très précis serait le 28 JUILLET 2019 à midi à Paris.

Quand on relie les oracles entre eux, la pointe ainsi configurée désigne Les Arcs dans le Var et plus précisément la chapelle Sainte Roseline, faut-il y voir une relation avec Rosslynn « gardien des secrets du Saint Graal » ?


Pourquoi la France ?


Où passe le méridien zéro du temps ?

A Paris ! On parle de Greenwich… mais en fait, sous Louis XIV, le point zéro de la temporalité, c’est Paris. On a dépossédé la France de son origine du temps pour des raisons administratives.


Entre parenthèses, Greenwich signifie la sorcière verte…


Quel impact tout cela aura-t-il ? On ne le sait pas puisque ce phénomène est unique.


Ce qu’on peut dire, c’est que nous allons vers une alchimie de la conscience, la lecture des astres à ce niveau est claire, d’ailleurs le groupe FSV conduit par Jean-Michel Raoux, travaille dans ce sens depuis plusieurs années, et chaque site visité, vérifié, a été « activé » dans cette conscience.


Cela suffira-t-il ?


Aider l’âme à se sublimer alchimiquement est un phénomène COLLECTIF : chacun de nous portons la responsabilité d’élever notre conscience car même si cela dépasse nos vies, nos entendements terriens, c’est pourtant bien là.


On pourrait dire que c’est probablement le seul défi qu’il nous est demandé de relever aujourd’hui.


Pour aller plus loin dans notre compréhension de tout l’enjeu de ce que nous vivons, nous vous recommandons « cette signature apocalyptique » dont parle le livre ROSSLYN Gardien des secrets du St Graal

[ que vous pouvez vous procurer en cliquant sur ce lien https://amzn.to/2zYchOf ]

sachant que ce mot « apocalyptique » qui fait parfois peur ne veut rien dire d’autre que « lever le voile », ce qui n’est pas forcément négatif.



#InconscientCollectif #JeanMichelRaoux #Alchimie #Astrologie #Mathématiques


4 vues

50 avenue du Président François Mitterrand, Floirac 33270 - France

bordeauxplacepublique.lpj@gmail.com